products

Sortie annuelle 50000 tonnes d'acide humique/projet principal de tour d'engrais acide humique

Informations de base
Lieu d'origine: La Chine
Nom de marque: CMT
Certification: CE,ISO
Numéro de modèle: Personnalisation
Quantité de commande min: Négociables
Prix: Negotiable
Détails d'emballage: paquet standard d'exportation
Délai de livraison: 180 jours ouvrables
Conditions de paiement: T / T, L / C
Capacité d'approvisionnement: ANNÉE DE 10 ENSEMBLES
Détail Infomation
Capacité de conception: 50000 tonnes/année Contrôle: PLC DE SIEMENS
Projet clés en main: Oui Norme de conception: GO
Surligner:

usine d'acide sulfurique

,

Ligne de production de pétrole


Description de produit

Brève introduction

L'engrais d'acide humique est un genre d'engrais organique. L'acide humique naturel est constitué par la décomposition des résidus d'usine. On le trouve largement dans le sol sec, la boue de rivière et le charbon, la tourbe et le lignite superficiels par les agents enterrés plus peu profonds. Il contient le carbone, l'hydrogène, l'oxygène, l'azote et d'autres éléments, et a certain effet d'engrais, mais plus de l'eau sèche insoluble, si combiné avec du potassium, du sodium, l'ammonium et d'autres substances, est séché et ammoniated au soleil, il est facile d'être absorbé par des usines comme éléments nutritifs.

 

Procédé de planification de site (se rapportant à l'organigramme de planification de site)

Les directions indiquées par la flèche sont : yard de matière première -- broyeur de paille -- yard matériel mélangé -- pièce de prémélange de matière première -- cuve de fermentation d'engrais organique de rendement élevé -- atelier vieillissant -- atelier de raffinage -- entrepôt de matière première de non-électrode -- atelier de production -- atelier de produit fini.

 

Brève description du processus d'équipement

système 1.Granulation : système de lot - double broyeur autonettoyant d'axe - granulatoire de tambour - dessiccateur - refroidisseur primaire - machine primaire de criblage - refroidisseur secondaire - machine secondaire de criblage - machine de revêtement - machine de conditionnement automatique - empileur de robot

 

système 2.Dedusting : dessiccateur, refroidisseur primaire, gaz secondaire de queue de refroidisseur - trois dedusters de cyclone en série - dépoussiérant la pièce - piscine de lavage de l'eau - fan d'ébauche induite - cheminée

 

Description de processus technologique

système 1.Batching : la chaîne de production adopte le traitement par lots d'ordinateur, qui est précis et commode pour la gestion. La proportion de poudre microbienne salutaire à ajouter est moins. Elle est prémélangée avec quelques matières premières et puis mise dans le silo pour assurer la mesure précise et même le mélange.

 

système 2.Granulation : selon la nature des matières premières et des conditions de produit, deux systèmes de granulation sont choisis :

1 production d'engrais organique et d'engrais écologique : Nous choisissons le processus de fabrication du granulatoire spécial pour l'engrais organique. Après le traitement en lots, il est envoyé au granulatoire spécial pour l'engrais organique pour la granulation. Le granulatoire spécial pour l'engrais organique peut directement transformer les matières organiques avec la teneur en eau de 30% - 40% après fermentation en particules rondes, qui peuvent être matière organique pure de 100% granulée. Cet équipement se sert juste des caractéristiques de la petite proportion des sujets organiques et du grand espace, et sous l'action de certaine force externe, par le principe que des particules de fibre peuvent être marquetées, il peut faire les particules rondes solides. Cet équipement a obtenu le brevet national.

2 le processus de la granulation de vapeur de tambour et de la granulation de boue est choisis pour la production du habillage supérieur et de quelques engrais de base de forte concentration : c'est-à-dire, ajoutant la vapeur sur la base du granulatoire de tambour, commandant la quantité de alimentation de point de alimentation par la technologie de mécatronique, utilisant pleinement les avantages des deux processus de fabriquer les produits composés multigrades de haute qualité d'engrais avec la concentration élevée, moyenne et basse et l'engrais (enduit) enveloppé de libération contrôlée. Il convient à la production du haut azote et de l'engrais organique à haute teneur en phosphore.

 

3.Drying et système de refroidissement : le dessiccateur rotatoire est utilisé pour le dessiccateur et le refroidisseur, avec l'applicabilité forte et le nettoyage commode. Les processus de séchage et de refroidissement de l'engrais bas et de l'engrais écologique sont basés sur le principe du séchage de grand volume de l'air et de basse température. Le premier séchage de niveau et le deuxième procédé de refroidissement de niveau sont adoptés, qui peuvent non seulement enlever l'exès d'eau en engrais, mais préservent également effectivement les organismes salutaires.

Le procédé de dépistage primaire est installé après le refroidissement primaire pour réduire la charge des processus suivants. Les grandes particules sans réserve sont examinées par l'écran de évaluation, et puis écrasées de nouveau au système de lot, et petites les particules de produit fini et écrivent le procédé de refroidissement.

On lui suggère d'utiliser le four de gaz naturel pour que la source de chaleur de séchage réduise l'intensité d'opération des travailleurs, pour stabilise la température d'à gaz chaud et pour la rendre facile de commander la protection de l'environnement.

Avant que le gaz d'échappement soit déchargé, le système de dépoussiérage à trois étages du cyclone dépoussiérant et dépoussiérant dérouté en série avec la chambre de arrangement de jet d'eau peut fondamentalement répondre aux exigences de dépoussiérage de l'usine composée d'engrais et atteindre la norme de décharge.

 

système de 4.Screening et de conditionnement : l'écran rotatoire avec le bon effet de classification et facile de nettoyer seront adoptés pour que l'écran de évaluation assure la qualité uniforme de classification et d'aspect des produits finis. Les petits matériaux sans réserve sont envoyés au mélangeur et retournés au système de production. Les produits finis sont envoyés à l'entrepôt de produit fini, mesurés et emballés par l'échelle d'ordinateur, et puis envoyés à l'entrepôt de produit fini pour le stockage. Le processus de revêtement peut également être placé après avoir examiné pour produire l'engrais à émission lente à long terme enduit.

 

corrosion 5.Anti d'équipement de production : selon les principes pratiques et économiques, le traitement anti-corrosif considérera largement les conditions d'utilisation de l'équipement, les différences de résultats et de prix de différents matériaux et différents processus de protection, et soit choisi avec souplesse à la fabrication. Par exemple, le tambour plus sec et se refroidissant, le granulatoire et d'autres moteurs principaux seront enduits de la peinture à haute teneur de finition de peinture antirouille et en caoutchouc, avec l'accent sur la protection. Les matériaux de fabrication et d'installation de l'équipement seront les matériaux standard entièrement épais selon les conditions de conception, et certain équipement tel que la foreuse, l'échelle d'emballage d'ordinateur, le plat de tamis, etc. sera fait de matériaux d'acier inoxydable.

 

Avantages de ceci conception

1. Système de granulation

  • La chaîne de production du système de proportionnement adopte le proportionnement automatique d'ordinateur avec le proportionnement précis, le contenu nutritif uniforme des particules, la gestion commode et l'exécution.
  • La granulation adopte le granulatoire de tambour plus le granulatoire de vapeur. Combiné avec les caractéristiques de deux genres de granulation, elle est intuitive et efficace, faisant le ≥ 80% de rendement de granulation (granulation primaire), améliorant considérablement l'efficacité de production de l'équipement.
  • L'efficacité de granulation et la qualité du produit moins sont affectées par d'autres facteurs (matière organique, teneur en eau, etc.).
  • Le criblage à deux étages est placé dans le processus d'équipement. Après l'écran de vibration de première phase, la majeure partie de la poussière sera réduite, de sorte que les particules puissent entièrement entrer en contact avec l'air froid, et l'efficacité de criblage sera plus haute. Le rôle du criblage rotatoire est de rendre les particules plus pures, d'empêcher l'addition de la poudre fine diverse dans l'engrais, et éviter le problème de l'agglomération d'engrais.
  • Une autre caractéristique principale du système est le mélange centralisé et le contrôle quantitatif du matériel de retour et du nouveau matériel sur le granulatoire. Elle peut inciter le pelletiseur à fonctionner facilement (la pelletisation est le noyau du système de production entier), à faire pelletiser plus stable, à réduire la quantité de matériaux retournés, à éviter le cercle vicieux dans l'opération précédente d'équipement, et à améliorer l'efficacité de pelletisation.

2. système de refroidissement à sec

  • La source de chaleur est chaudière à charbon ou gaz naturel, et l'émission de fumée de la chaudière ou du gaz naturel se conforme complètement aux normes d'émission nationales et locales après avoir été dépoussiéré par le lavage embarrassant d'écoulement et d'eau.
  • Ce système produit parfois un certain engrais microbien composé. On l'exige que la température de séchage ne dépassera pas 70℃ dans la production de l'engrais microbien composé pour assurer la vitalité des micro-organismes, ainsi l'équipement augmentera la conception unique d'un séchage et de deux se refroidissant. D'une part, il assurera entièrement l'effet de refroidissement de la basse température et du grand volume de l'air, améliore considérablement le taux de survie de micro-organismes, et assure ainsi la qualité du bio engrais organique. D'autre part, il peut améliorer l'efficacité de production.

système 3.sieving

  • Il adopte l'écran de vibration à deux étages et l'écran rotatoire, il est facile nettoyer qu'et même dans l'évaluation, afin d'assurer l'aspect et la qualité des produits finis. Et renvoyez les produits non qualifiés (≤ 20% de montant total) au système de granulation.

système 4.Capsule

  • Il a deux genres de procédés de protection : liquide et poudre, qui garantit la qualité externe de l'engrais composé.

5. système de conditionnement de produit fini

  • Le système automatique de pesage et de conditionnement peut entièrement améliorer l'efficacité de fonctionnement et l'exactitude d'emballage. L'empileur de robot adopte l'empileur avancé domestique de robot d'Eagle, qui a la haute empilant l'efficacité, le bas taux d'échec mécanique et l'opération commode.

système du retrait 6.Dust

  • Le dépoussiérage à trois étages du cyclone de série dépoussiérant, dépoussiérant la piscine de lavage de pièce et d'eau peut réaliser bon dépoussiérant l'effet, le bon environnement de production d'atelier et le bon effet de protection de l'environnement.

Sortie annuelle 50000 tonnes d'acide humique/projet principal de tour d'engrais acide humique 0

Coordonnées
Bruce

WhatsApp : +8618913639978

SUZHOU CMT ENGINEERING CO., LTD.

 

QUALITY FOR SURVIVAL INNOVATION FOR GROWTH

GUARANTEE AND IMPROVE CUSTOMER SATISFACTION

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home ProductsChemical Industry Projects

Annual Output 50000 Tons Humic Acid / Humic Acid Fertilizer Turn Key Project

I'm Online Chat Now
Thanks very much for your perfect quality and VIP service, we will keep contract and do more business with you!

—— Mark From USA

Your OSB Production Line series winch is really very good,work perfectly ,thanks a lot.

—— Linda.M

Annual Output 50000 Tons Humic Acid / Humic Acid Fertilizer Turn Key Project

Annual Output 50000 Tons Humic Acid / Humic Acid Fertilizer Turn Key Project
Annual Output 50000 Tons Humic Acid / Humic Acid Fertilizer Turn Key Project Annual Output 50000 Tons Humic Acid / Humic Acid Fertilizer Turn Key Project Annual Output 50000 Tons Humic Acid / Humic Acid Fertilizer Turn Key Project Annual Output 50000 Tons Humic Acid / Humic Acid Fertilizer Turn Key Project Annual Output 50000 Tons Humic Acid / Humic Acid Fertilizer Turn Key Project Annual Output 50000 Tons Humic Acid / Humic Acid Fertilizer Turn Key Project Annual Output 50000 Tons Humic Acid / Humic Acid Fertilizer Turn Key Project

Large Image :  Annual Output 50000 Tons Humic Acid / Humic Acid Fertilizer Turn Key Project Get Best Price

Product Details:

Place of Origin: China
Brand Name: CMT
Certification: CE,ISO
Model Number: Customization

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: Negotiable
Price: Negotiable
Packaging Details: Standard Export Package
Delivery Time: 180 Working Days
Payment Terms: T/T, L/C
Supply Ability: 10 Sets Year
Detailed Product Description
Design Capacity: 50000 Ton/year Control: Siemens PLC
Turn-key Project: Yes Design Standard: GB
High Light:

sulfuric acid plant

,

oil production line

Brief introduction

Humic acid fertilizer is a kind of organic fertilizer. The natural humic acid is formed by the decomposition of plant residues. It is widely found in dry soil, river mud and shallower buried weathered coal, peat and lignite. It contains carbon, hydrogen, oxygen, nitrogen and other elements, and has certain fertilizer effect, but most of the insoluble dry water, if combined with potassium, sodium, ammonium and other substances, is dried and ammoniated in the sun, it is easy to be absorbed by plants as nutrients.

 

Site planning process(Referring to site planning flow chart)

The directions indicated by the arrow are: raw material yard -- straw crusher -- mixed material yard -- raw material premix part -- high efficiency organic fertilizer fermentation tank -- aging workshop -- refining workshop -- non-electrode raw material warehouse -- production workshop -- finished product workshop.

 

Brief description of equipment process

1.Granulation system: batching system - self-cleaning double shaft crusher - drum granulator - dryer - primary cooler - primary screening machine - Secondary cooler - secondary screening machine - coating machine - automatic packaging machine - robot stacker

 

2.Dedusting system: dryer, primary cooler, secondary cooler tail gas - three cyclone dedusters in series - dedusting room - water washing pool - induced draft fan - chimney

 

Technological process description

1.Batching system: the production line adopts computer batching process, which is accurate and convenient for management. The proportion of beneficial microbial powder to be added is less. It is premixed with some raw materials and then put into the silo to ensure accurate measurement and even mixing.

 

2.Granulation system: according to the nature of raw materials and product requirements, two granulation systems are selected:

1 Production of organic fertilizer and ecological fertilizer: We select the production process of special granulator for organic fertilizer. After batching, it is sent to the special granulator for organic fertilizer for granulation. The special granulator for organic fertilizer can directly make the organic materials with moisture content of 30% - 40% after fermentation into round particles, which can be 100% pure organic matter granulated. This equipment just makes use of the characteristics of small proportion of organic matters and large gap, and under the action of certain external force, through the principle that fiber particles can be inlaid, it can make solid round particles. This equipment has obtained national patent.

2 The process of drum steam granulation and slurry granulation is selected for the production of top dressing and some high concentration base fertilizers: that is to say, adding steam on the basis of drum granulator, controlling the feeding amount of feeding point through the mechatronics technology, making full use of the advantages of the two processes to produce high-quality multi-grade compound fertilizer products with high, medium and low concentration and the wrapped (coated) controlled release fertilizer.It is suitable for the production of high nitrogen and high phosphorus organic fertilizer.

 

3.Drying and cooling system: rotary dryer is used for dryer and cooler, with strong applicability and convenient cleaning. The drying and cooling processes of base fertilizer and ecological fertilizer are based on the principle of large air volume and low temperature drying. The first level drying and second level cooling process are adopted, which can not only remove the excess water in fertilizer, but also effectively preserve beneficial organisms.

The primary screening process is set up after the primary cooling to reduce the load of subsequent processes. The unqualified large particles are screened by the grading screen, and then crushed back to the batching system, and the finished products and small particles enter the cooling process.

It is suggested to use natural gas furnace for drying heat source to reduce the operation intensity of workers, stabilize the temperature of hot gas and make it easy to control environmental protection.

Before the exhaust gas is discharged, the three-stage dedusting system of cyclone dedusting and baffled dedusting in series with water spray settling chamber can basically meet the dedusting requirements of the compound fertilizer plant and reach the discharge standard.

 

4.Screening and packaging system: the rotary screen with good classification effect and easy to clean shall be adopted for the grading screen to ensure uniform classification and appearance quality of finished products. The small unqualified materials are sent to the mixer and returned to the production system. The finished products are sent to the finished product warehouse, measured and packed by computer scale, and then sent to the finished product warehouse for storage. The coating process can also be set after screening to produce coated long-term slow-release fertilizer.

 

5.Anti corrosion of production equipment: according to the practical and economic principles, the anti-corrosion treatment shall comprehensively consider the use requirements of the equipment, the performance and price differences of different materials and different protection processes, and be selected flexibly in manufacturing. For example, the dryer, cooling drum, granulator and other main engines shall be coated with high-grade antirust paint and rubber finish paint, with emphasis on protection. The equipment manufacturing and installation materials shall be fully thick standard materials according to the design requirements, and some equipment such as auger, computer packaging scale, sieve plate, etc. shall be made of stainless steel materials.

 

Advantages of this design

1. Granulation system

  • The production line of the proportioning system adopts computer automatic proportioning with accurate proportioning, uniform nutrient content of particles, convenient management and operation.
  • The granulation adopts drum granulator plus steam granulator. Combined with the characteristics of two kinds of granulation, it is intuitive and efficient, making the granulation yield (primary granulation) ≥ 80%, greatly improving the production efficiency of the equipment.
  • The granulation efficiency and product quality are less affected by other factors (organic matter, moisture content, etc.).
  • Two stage screening is set in the equipment process. After the first stage vibrating screen, most of the dust will be reduced, so that the particles can fully contact with the cold air, and the screening efficiency will be higher. The role of rotary screening is to make the particles more pure, prevent the addition of miscellaneous fine powder in the fertilizer, and avoid the problem of fertilizer agglomeration.
  • Another major feature of the system is the centralized mixing and quantitative control of return material and new material on the granulator. It can make the pelletizer operate easily (pelletizing is the core of the whole production system), make pelletizing more stable, reduce the amount of returned materials, avoid the vicious cycle in the previous equipment operation, and improve the pelletizing efficiency.

2.Dry cooling system

  • The heat source is coal-fired boiler or natural gas, and the flue gas emission of boiler or natural gas completely conforms to the national and local emission standards after being dedusted by baffling flow and water washing.
  • This system sometimes produces some compound microbial fertilizer. It is required that the drying temperature shall not exceed 70℃ in the production of compound microbial fertilizer to ensure the vitality of microorganisms, so the equipment will increase the unique design of one drying and two cooling. On the one hand, it will fully ensure the cooling effect of low temperature and large air volume, greatly improve the survival rate of microorganisms, and thus ensure the quality of bio organic fertilizer. On the other hand, it can improve production efficiency.

3.sieving system

  • It adopts two-stage vibrating screen and rotary screen, which is easy to clean and even in grading, so as to ensure the appearance and quality of finished products. And return the unqualified products (total amount ≤ 20%) to the granulation system.

4.Capsule system

  • It has two kinds of coating systems:liquid and powder, which guarantees the external quality of compound fertilizer.

5.Finished product packaging system

  • The automatic weighing and packaging system can fully improve the working efficiency and packaging accuracy. The robot stacker adopts the domestic advanced Eagle robot stacker, which has high stacking efficiency, low mechanical failure rate and convenient operation.

6.Dust removal system

  • The three-stage dedusting of series cyclone dedusting, dedusting room and water washing pool can achieve good dedusting effect, good workshop production environment and good environmental protection effect.

Annual Output 50000 Tons Humic Acid / Humic Acid Fertilizer Turn Key Project 0

Contact Details
SUZHOU CMT ENGINEERING CO., LTD.

Contact Person: Bruce

Send your inquiry directly to us